TEAM du Désert

Nadège, 42 ans, Masseur Kinésithérapeute auprès des personnes âgées.

Est toujours prête à entraîner les copines dans une activité ludique et sportive.

15 ans de natation l’ont amenée à être sauveteur en mer à la SNSM. Après ses 2 bébés, elle s’est lancée dans la course à pied sur route et en nature. Petit à petit ses rêves se concrétisent et c’est ainsi qu’elle a participé à des raids longues distances (90 km) et cette année, elle a titillé le Grand Raid des Pyrénées avec un 43 km et la furieuse envie de continuer ce chemin … Même si les sports d’eau font toujours intégralement partie de ses hobbies et depuis peu le Yoga, véritable parenthèse dans son train de vie à 100 à l’heure !

Elle aime se dépenser et se dépasser à travers le sport mais surtout passer de bons moments avec ses amis autour d’un bon repas. Si elle arrive à conjuguer les 3, le moment est frugal, croyez la !

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
There has been a problem with your Instagram Feed.
Error: No posts found.

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie

Aimé Jacquet, Entraineur

Dolores , 49 ans, 2 grands enfants, Assistante maternelle agréée au conseil général de la Gironde

Un peu froussarde mais déterminée, lente mais persévérante, elle est Très sensible et l’assume complètement. Elle Aime faire du sport, de la rando course, du vélo, de la natation, mais surtout du trail et principalement en montagne. Plusieurs formats testés, de nombreux marathons avec dénivelés et quelques formats longs : le trail des templiers (75 kms), le grand raid des pyrénées (80 kms) et le pyrénées tour trail (100 kms en 4 étapes).

Le point le plus important dans le choix des courses : que se soit l’occasion de passer des moments conviviaux entre amis.

aller doucement n’empêche pas d’arriver …

proverbe nigérien, toujours d’actualité